Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
8 janvier 2011

2eme partie...

Cette fois les cartes faites cet aprem avec Laeti...

On est parties d'abord sur 2 cartes C&S (oui oui encore...)

la 1ere on a lifté celle ci:
1

Voila ma carte...
026

Ensuite nous avons lifté celle ci:
2

Et voici la mienne très très très vide...euh...pardon....clean....
025


Et puis après...parce que quand meme faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin Maurice....nous etions en manque de tampons personnage, de coloriage, de fleurs,....alors une carte pas du tout du tout clean...lol

nous avons lifté celle ci:
3

Et voici la mienne...

024
Zut je m'appercois qu'on ne voit pas l'ecriture sur la petit etiquette en bas à droite...c'est ecrit LOVE....

Et voila je crois que ce sera tout pour aujourd'hui...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Hihi mais c'est ma carte que tu as lifté (la 1ère)! Jolie interprétation!
M
pff j'adore tout bravo ma belle :D
L
ils sont au top tes papiers je trouve..... hihihi<br /> <br /> très belle série de cartes! bravo
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité