Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
10 janvier 2011

Un miracle...

...euh non...un mini...appelé aussi le miracle car je l'ai commencé début novembre avec LAeti et je devais le terminer depuis un moment ... c'est chose faite.
Ce mini a été fait selon un tuto que nous avons acheté sur scrapmalin, je vous déconseille fortement, car il manquait une partie du tuto, nous attendons toujours la réponse de scrapmalin pour avoir la suite....
Trêve de bavardages, voici le mini en question....
007

008

009

010

011

012

013

014

vous etes encore là??? lol
Et voila c'est tout pour aujourd'hui!!!
A très vite!!!!

Publicité
Commentaires
G
J'adore tout dans cet album,, la structure, les couleurs et les filles sont adorables. Bravo Sabrina
K
J'ai adoré celui de Laeti et je craque tout autant sur le tien !!! Biz
N
sublissssiiiimmme. J'adoooooore. Quel travail.. Bravo sab
P
il est superbe, j'adore<br /> bisous<br /> patou
M
j'adore
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité