Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
15 juillet 2012

Bye bye!

Bonjour à vous tous et toutes qui me suivez depuis si longtemps...

Vous l'avez remarqué...mon dernier post date de février...

Et oui j'ai très peu de temps pour moi entre la gestion de la boutique, les enfants, les activités à coté....

donc je ne scrappe quasi plus....

Ces 6 derniers mois j'ai du scrapper 2 fois je crois....

J'ai donc décidé de fermer mon blog.

Je ne pensais pas , mais maintenant que je l'écris, ça me fait tout drôle, car mine de rien j'ai passé du temps à venir partager ma passion avec vous, à lire vos commentaires qui me faisaient toujours chaud au coeur...

Alors je vous dis un grand MERCI pour m'avoir encouragée tout ce temps, et d'avoir été présents tout au long de mon aventure scrap, car même le plus petit des commentaires faisait plaisir!

Je vous souhaite à tous un bel été, une bonne continuation et je vous embrasse fort!

Sabrina

Publicité
Commentaires
B
Oh nonnnnnnn :-(((((((((((((((
G
Eh, oui les journées n'ont que 24h, c'est trop peu pour les scrappeuses!!! Je te souhaite une bonne continuation dans ton activité professionnelle et ta vie de famille. Ravie de t'avoir connue sur le net.<br /> <br /> Bisous
S
Bonne continuation à toi<br /> <br /> Bizz
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité