Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
1 février 2012

MANON

Et oui comme promis me revoila deja!

(bon j'avoue j'ai triché j'ai programmé l'article!!!!)

Manon, c'est ma 2ème filleule, un joli cadeau que papa noël m'a apporté !

Bien sur, j'ai scrappé pour elle! Je lui ai fait des lettres pour mettre dans sa chambre!

Je les ai faites simple, aux couleurs de sa chambre!

Les voici donc!

5_10_047

Pour les photos suivantes, désolée elles sont floues, mais je ne m'en appercois que maintenant...

trop tard!

5_10_049

5_10_050

Et voilaaaa...maintenant je ne vous promets pas de revenir vite parce que je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ma promesse! lol

 

Gros bisous

Sab

 

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité