Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
8 janvier 2011

Record battu...

...Et oui je crois bien que j'ai battu mon record...j'ai fait 7 cartes en tout aujourd'hui...
ouahou...lol

Alors je fais un 1er message avec celles de ce matin pour le forum Pimenta's
Attention vous allez croire vous etes trompé d'endroit car moi...oui MOI j'ai fait du Clean & Simple...

Allez c'est parti...
d'abord le lift...
La carte de départ...
lit_cs

La mienne:

018



Ensuite le sketch:

sketch_cs

Ma carte:
019

Pour les ronds violets j'ai utilisé le papier Piment Cerise n°2
Pour les ronds roses le papier Cascabelle n°5


Ensuite le lift shabby

La carte d'origine:
(carte de sherryann)
liftshabby

Et la mienne:

021

Ici j'ai utilisé le paper pad Pierre de Lune
Et le tampon digital Lily Patin


Et enfin, le sketch Shabby
sketchshabby

Et voila ma version...
023

Alors ici c'est un melange de collections pimenta's...lol

Je vous dis à de suite pour la 2eme partie!

Publicité
Commentaires
M
qu'elle production, mais géniale
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité