Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
23 février 2012

Blog candy version scrap Lyon ...scraposphère...

J'y serais alors j'ai tenté ma chance!!!

c'est ici

Voici le message de Valérie, de la Scraposphère...

10 ENTRÉES GRATUITES


POUR VS LYON A GAGNER !!

***

POUR CELA IL SUFFIT DE :

- poster un commentaire sur ce post

- copier l intégralité de cette annonce sur VOTRE blog ou FACEBOOK

- avant dimanche 26/02 minuit

Je tirerai au sort les 10 gagnantes (1 entrée par foyer, même nom, même adresse)
et posterai les entrées au courrier lundi 27/02 16h00

Bonne chance à toutes et tous et rendez vous sur notre STAND les 2, 3 et 4 mars à Lyon.

MAKE AND TAKE TOUT LE WEEK END

et + de 200 NOUVEAUX TAMPONS !!!

Valérie.

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS <br /> <br /> http://scraposphere.com/blog/2012/02/resultat-petit-blog-candy-scraposphere/<br /> <br /> <br /> <br /> envoie moi vite ton adresse postale<br /> <br /> valerie<br /> <br /> :)
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité