Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
26 novembre 2010

Un autre challenge....

et oui encore un...sur le blog de sandistamp cette fois...

il fallait suivre ce sketch....

 

    realis11

Et voici ma carte....

005

Sur ce...à bientot...je n'ai plus de bétises pour l'instant à vous raconter pour vous faire rire...mais je pense bien que demain en atelier je vais faire une ou 2 bourdes.....et là...c'est le pire.....lol

GROS BISOUS
   

Publicité
Commentaires
S
très belle carte, merci de ta participation. bisous sandisouri
L
rhooo elle est super jolie!!!<br /> merci de ta participation!!!scrapbizzz
K
Comment ça , tu vas faire des bourdes demain ???? LOL <br /> Bien jolie ta carte en tous cas ;)<br /> a demain !
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité