Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
26 novembre 2010

Quand les cartes s'en Mel...

....qu'est ce que c'est???
Et bien c'est un blog de challenges carterie que j'ai découvert hier...et comme les cartes j'adore ca...
hop me voila partie pour réaliser une carte pour le challenge en cours...
et voici ma carte...
008

009

012

011

Le tuto se trouve ici et pour aller sur le blog de Quand les cartes s'en Mel c'est ici.

En tout cas merci pour vos commentaires sur mon vide poche, je vois que je vous ai bien fait rire...allez vous voulez rire encore????
mon vide poche ultra parfait...et bien ce matin j'ai voulu ouvrir le tiroir...et bien l'avant du tiroir m'est resté dans les mains!
NORMAL QUOI!!!!!

Allez je vous dis à de suite pour un autre challenge!

Publicité
Commentaires
A
coucou !!<br /> <br /> super ton blog !<br /> bravo!!
F
bravo !!!!<br /> bises ta carte est superbe
C
elle est superbe ta carte et félicitations !<br /> <br /> biz.
M
elle est superbe, et j'adore ton tampon
P
Superbe lift !!! Les couleurs et motifs sont vraiment sympa! Merci pour ta participation et bonne chance!<br /> Bon dimanche, Plumelle
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité