Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
23 novembre 2010

Cartonnage...

....Et oui...ceux qui me connaissent bien savent que j'ai parfois comme ca des lubies...qu'il me faut assouvir dans la minute...
Me voila donc installée sur mon canapé quand je vois dans le dernier HDP un vide poche fait de cartons...
"Ah ah trop fastoche...ce soir je m'y met..."
Ouais ouais trop fastoche...
Cependant quelques conseils à ceux ou celles qui voudraient se lancer...
1. Si tu veux que ca aille vite, tu vas au magasin et tu t'achète directement l'objet en question.
2. Si une fois ton doigt est resté collé sur le pistolet à colle, tu t'obstines pas et tu vas te coucher...pas au bout de la 5eme fois quand tu t'es brulé tous les doigts!
3.Si l'objet en question te parait bancal, tu t'arrêtes et tu continues pas en te disant "meuh non c'est un effet d'optique".
4. (qui aurait du être le conseil numéro 1...) si sur le tuto c'est marqué du carton 6mm d'épaisseur tu prends du carton 6mm d'épaisseur ....et si t'en as pas t'attend...ca évite d'avoir à tout remesurer parce que ton carton était trop fin.....
5. Et enfin, quand fier de toi tu arrives, avec ton vide poche bancal et tordu, au stade de la déco et que comme il est bancal et tordu tu as beau mesurer dans tous les sens , tu ne sais pas comment couper ton papier pour que ca paraisse droit...ben comme le numéro 2 tu t'obstines pas jusqu'à avoir les doigts tous collés ensemble...

Comment je sais tout ca? ben je l'ai entendu dire..parce que bien sur mon vide poche à moi je l'ai fait en 5 minutes et il est pas tordu et bancal (et il a pas des pieds en rouleau de PQ!)....

001

002

004

Bisous bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
Mdr ma sab tu me fais rire, en tout cas j'aime beaucoup perso
S
trop bon ton article!!! lol<br /> et vraiment super ton vide poche!!!!<br /> plein de bisous à tous les 4!!
A
MDR !!! En tous cas je l'adore ton vide poche!!!!<br /> bises
K
Tu m'as fait bien rire en ce début de journée merci lol <br /> Ben, sur la photo on ne voit pas qu'il est bancal; alors je te dis bravo , bancal peut-être, joli sûrement ! <br /> Gros bisous
L
mdr extra tes conseils! je rigolais toute seule devant l'ordi!<br /> très sympa en tout cas!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité