Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
13 octobre 2011

Encore moi!

...Et oui quel miracle...2 articles en une journée!

Voici une page que j'ai faite d'après un scraplift sur le forum Graine de Scrap!

Toujours dans l'esprit de reprendre mes 1eres pages de scrap et de les refaire...

Voici la page de mes débuts:

mi ange mi demon avant

Et voici celle d'aujourd'hui!

5-10 017

Petit zoom sur les produits de LA MALLE AUX FLEURS (pics décoratifs, fleur Green Tara , Oeillet , Deco Tape et perles de pluie!)

5-10 015

Et voila cette fois c'est sur c'est tout pour aujourd'hui!

 

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa cette page :)
K
Super rigolotte cette page et très réussie ! BIZ
G
C'est vrai que notre style de scrap a beaucoup évolué. Hormis le savoir faire évident, il y a aussi un phénomène de mode. Je la trouve superbe ta nouvelle page. Bizz
F
On voit bien les progrès que tu as accomplie, ta page est magnifique.
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité