Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
13 octobre 2011

Un quadryptique???

bonjour bonjour!

 

Je ne sais pas si le mot existe mais...aujourd'hui je viens vous montrer un quadryptique (comprenez un ensemble de 4 tableaux) lol !

J'ai participé au challenge n°1 de la scraposphère, je n'ai pas été choisie, mais je me suis bien amusée!

Il s'agissait de réaliser une création s'inspirant de cette photo...

challenge scraposphère

Il fallait aussi utiliser au moins 1 tampon et avoir une déco en relief!

Me voici donc partie dans un délire d'un grand cadre qui représente l'image et 3 petits qui représentent les petits cubes étagères!

et voila ma réa:

P1140952

P1140954

P1140955

P1140956

P1140957

Et voila...

Je vous dis à très vite....J'ai en cours une page, une page transformée en canvas octogonal (oui encre un de mes délires!) et un mini moitié tuto-moitié ma sauce!loool

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas comment étaient les autres réas, mais je le trouve vraiment très joli ton quadrytique. Bizz
B
Marine, on dirait toi sur les photos, c'est fou !
C
Wouaou ! Super original, pour habiller joliment un mur.<br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité