Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
26 août 2011

Escapade...

Bonjour bonjour!

Voici donc le fameux mini terminé hier, un mini ou l'on trouve les photos d'une escapade en foret, à la recherche de muguet!

Comme je le disais hier je l'ai commencé avec Laeti lors de mon séjour chez elle et je l'ai  terminé plus vite que prévu..(pour une fois....)

Tuto de Iggydoodie

016

017

018

020

021

022

 

Ces 2 pages n'etaient pas dans le tuto mais j'ai fait une erreur de calcul en commandant mes photos donc j'ai fait comme ca pour les integrer quand meme au mini! (note pour moi même: TROP DE CALCUL TUE LE CALCUL!)

023

024

025

026

027

Et voilaaaaaa! Ce sera tout pour le moment, qui sait quand je reviendrais...demain? la semaine prochaine? ah ah...mystère!!

En attendant...GROS BISOUS

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique , un super bel album de souvenir et les photos sont très belles <br /> encore bravo et merci pour le tuto <br /> biz
S
Ah je l'avais déjà vu ton mini =) en tout cas je viens te souhaiter la bienvenue chez la malle aux fleurs !! je viens de parcourir les 30 pages de ton blogs et j'en ai été émerveillée !! je suis abonnée a ta newletter alors j'espère recevoir tes nouveaux articles car je suis fan de tes créastions !! bravo !<br /> bise bonne nuit ***
G
J'adore ton mini, les couleurs, les photos, et le rajout ne dépare pas du tout, au contraire c'est toujours bien, une tite touche perso. Bises
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité