Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
25 août 2011

Me revoici...

...me revoila!!!

Et oui c'est les vacances alors on fait tout un tas de choses...sauf du scrap!

Simplement au bout d'un moment ca démange...on lutte, on lutte, mais rien n'y fait.....

Je me suis donc installée hier pour avancer un projet commencé avec Laeti quand je suis allée passer une petite semaine chez elle et puis....ben j'etais tellement bien que je ne pouvais pas m'arreter du coup je l'ai terminé...

Sauf que...et ben c'est pas ce que je vais vous montrer aujourd'hui...hahahahhaa je sais je suis trop drole!!!

Aujourd'hui je vous montre un projet commencé avec Laeti (et oui encore!!!) via msn !

Il s'agit d'un album appelé album plume car il est fait avec du carton plume et il est tout leger!

Tuto de Iggydodie.

009

011

012

013

014

Et voila!!!

Je vous dis à demain, je vais vous préparer l'article avec le mini terminé aujourd'hui, dans un tout autre style (que je prefere d'ailleurs)!

Gros bisous et Merci de votre visite!!!

Publicité
Commentaires
N
superbe j adore !!!!
L
Vraiment superbe!!<br /> Bisous<br /> Lili
L
et oui elle est encor là la laeti!<br /> tu vas finir par faire des zalouses hihihi<br /> <br /> moi j'adore! mais tu le sais déjà donc juste un petit coucou pour le principe!<br /> <br /> gros bisous au passage
C
Très joli, j'adore cette harmonie de couleur, c'est délicat, bravo :)
G
Un très bel album dans les teintes habituelles d' Elodie. Bravo
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité