Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
9 mars 2011

Prendre l'air...

Ca vous dit de prendre l'air?

Alors suivez moi...

Voici un mini, fait avec ma coupine (devinez laquelle?????), d'après un tuto de Mumu que vous pouvez trouver ici!

J'ai adoré le faire, je pense en attauer un autre très vite (tout de suite...très vite...c'est pareil????).

002

003

004

005

006

007

011

010

 

Et voila...ce sera tout pour aujourd'hui!

 

bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
K
Il me plait vraiment beaucoup ton mini, etfranchement tume donne bien envie de tester cetuto. Gros bisou Sab !
L
très réussie.... et ces papiers me disent quelques chose.... LOL
M
Superbe version ;)<br /> Merci de m'avoir prévenu, j'aime bien voir les différentes versions.<br /> A bientôt
G
Très sympa ce mini, j'aime beaucoup. Je trouve qu'il y a un effet de mouvement.<br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité