Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
6 mars 2011

Crop...

...Me revoila!

Vous avez vu mon blog comme il est beau?

Fleuri, printanier, frais...c'est beau hein??? Et ben c'est ma coupine Laeti qui me l'a faite!

Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!

 

Alors si je suis là c'est pour vous montrer le 1er projet de la crop d'Iggydodie à laquelle j'ai participé avec ma coupine Laeti (encore elle!!!! lol) en Janvier.

J'avais l'intention de vous faire un grand speech à propos de l'association qui organisait cette crop et de son mauvais accueil mais je ne le ferais pas...le temps a passé depuis (oups...j'ai dit quelque chose?).

Tout ce que j'ai retenu c'est un super week end entre copines, avec de superbes projets et Iggydodie est quelqu'un  qui possède un talent énorme mais qui est tout de meme très à l'écoute et très ouverte.

Allez assez de bla bla, voici le 1er projet, celui du samedi: un album miroir...

006

005

004

007

008

010

009

011

Et voila!!!

Le second est terminé mais bon.. on va pas tout mettre tout de suite hein!!!

A bientot!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Super déco ! ca fait du bien au moral <br /> Très joli projet aussi. <br /> <br /> Gros bisous du sud
M
magnifique
P
ps: j'ai oublié, elle est superbe ta déco et Laeti est superbe<br /> patou
P
c'est dommage d'aller dans des crops et ne pas etre bien reçu<br /> mais en tout cas il est superbe ce mini, Iggydodie fait toujours de beaux projets lors de ses crops<br /> bisous<br /> patou
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité