Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
27 décembre 2010

Maman va me gronder...

...J'ai tout utilisé le coton...comme les enfants j'ai voulu faire mumuse...
j'en ai mis plein partout et un petit peu sur ma réa....lol
Vendredi aprèm, comme ce n'est pas moi qui recevait cette année pour le reveillon, j'ai pris le temps de scrapper un peu...j'ai fait un chapeau garni de truffes...
033

Ensuite il a fallu se reposer un peu après le(s) reveillon!
030bis

Et hier soir retour à ma table de scrap pour l'epreuve de curling sur le forum des scrappeuses,, pour les olympiades!
les consignes: une page 3/4 de blanc, au choix une touche de bleu ou de rouge, des ronds, et du bling bling faut que ca brille!
j'ai un peu pailleté le fond de ma page mais ca ne ressort pas sur les photos!

003flout_e

Et voila ce sera tout pour aujourd'hui, va falloir affronter le froid pour aller au cravail!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
P
superbe ce chapeau et ta page est très belle<br /> bisous<br /> patou
L
original le chapeau!!
M
magnifiques réas autant l'une que l'autre<br /> bravo
F
un chapeau bien original !!! bravo<br /> et une belle page toute douce<br /> bises
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité