Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
15 décembre 2010

MERCREDI.........

........Ah le mercredi...le mercredi super maman doit courir faire les courses et emmener Marine a la danse mais comme super Maman a trouvé THE super Mari elle fait un super DODO!!!!
Du coup quand elle se lève toute reposée super maman fait tout le repassage pour etre tranquille pour scrapper l'après midi!
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je me suis installée pour scrapper avec Laeti...
Nous avons fait 2 cartes!
La 1ere inspirée de ce sketch:
sketch12
Et voici ma carte:

je ne suis pas contente de ma photo les papiers pailletés ne ressortent pas bien...
004

Et la 2eme inspirée de cette carte:
(mais inspirée de loin j'ai l'impression quand je regarde le resultat!lol)
carte_noel

Et voici la mienne:

005

Pour celle ci j'ai utilisé les papiers Pimenta's j'ai pas voulu couper celui avec les flocons tellement je le trouvais joli! lol

Et voila...à très vite pour de nouvelles aventures!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
Toute les deux superes sympa mais quand même un coup de coeur pour la deuxième, j'adore ton tampon en plus. Biz
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité