Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
30 novembre 2010

Door hanger...

Coucou!
Après mon post très très très humoristique (au cas ou certains ne l'auraient pas compris!) en voici un plus serieux...
Je vous présente un door hanger (plaque de porte).
Ca fait un petit moment que je voulais essayer, c'est chose faite...
Je l'ai réalisé pour 2 adorables petites filles (et non c'est pas les miennes!!!)
006

007

Et voila.c'est tout pour aujourd'hui!!
A bientot!

Publicité
Commentaires
K
il est superbe ! <br /> karilou
L
Ohhh oui elles sont contentes! elles adorent!<br /> encore merci pour elles!
*
Trop sympa, elles ont du être contente
K
waouh !!! super joli !!! bravo ma belle
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité