Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
11 juin 2010

C'est encore moi...

...Et oui...profitez en , ca va pas durer....
La semaine qui va arriver va etre longue pour moi .... quasi 7 jours sans se poser vraiment....ouille....je doute d'avoir le temps de scrapper....

Voici donc mon petit travail de ce soir...je ne sais pas pourquoi l'envie m'a pris de faire un petit cadre photo avec du carton de recup et un peu des papiers qu'il me restait de mon kit...

Et voila ce que ca donne...
022

Il est tout simple mais c'est comme ca que je le voulais...

A plus tard ! (qui sait je vais peut etre encore scrapper dans le week end!)

Publicité
Commentaires
K
Ton cadre est vraiment très sympa !!! Bravo.
M
il est superbe
P
J'adore tout simple comme tu dis. Quelles amours tes puces, je les adore aussi. <br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité