Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
11 juin 2010

Un mini...

...encore un....
Celles qui me connaissent savent que je ne suis pas très disciplinée (hum hum) et que je n'aime pas les kits tout prêts avec tuto...je m'ennuie très vite en général...
MAIS..... en visitant mes blogs favoris j'ai eu un coup de coeur sur le kit que proposait Karine et l'aperçu du mini que l'on pouvait réaliser...voila donc ma commande passée, le kit récupérée, telle une enfant je n'ai pas pu attendre....
Et bien franchement...j'ai bien fait de craquer...je me suis régalée....
Allez assez de blabla voila mon mini ....
020

003

004

006

008

011

012

013

014

018

Vous êtes encore là? Alors félicitations, j'avoue je me suis un peu lâchée sur les photos! lol!!

A Bientôt!

Gros  bisous et MERCI pour vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe, bravo!
A
Ah mais tu as eu raison de la faire ce mini il est tout simplement superbe et plein de peps j'adore !<br /> bises
K
Mais il est tout simplement superbe ton mini !!! Tu peux me donner la marque de tes tampons ecriture, ils rendent super bien. Encore bravo m'dame. Bizzz
A
j'adore ce mini !!!!!
T
J'aime bcp!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité