Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
14 février 2010

Ooulalala....

Mais c'est que j'ai du retard dans mes publications..je vais essayer de me rattraper alors!
Quelques cartes à vous montrer...

D'abord la suite du grand tournoi Sandrine Vachon

petit rappel des consignes

2_me_semaine

Et voici ma carte...J'ai bien galeré pour la faire....

SABRINAPOTTIER

Ensuite il y a le tournoi carterie sur le forum Scrapdouceur

La 1ere etape, 2 cartes à faire...

Un sketch : http://doado.over-blog.com/


Ainsi que le cardlift,
c'est une carte de mumu
http://chez-mumu.dyndns.org/blog/

Voici mes cartes :

Le Sketch:

SABRINASKETCH

et le cardlift (je n'aime pas du tout ma carte..)

sabrinacardlift

Je continue l'aventure, je vous mettrais donc mes cartes de la seconde étape!

Je vous dit à tout de suite je vous montrerais mes réas pour un appel DT!

Publicité
Commentaires
L
elles sont très sympas tes cartes!<br /> bises
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité