Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
29 janvier 2010

ca fait du bien...

Et oui après une longue journée de travail, je n'avais qu'une hate, c'est que 21h arrive...
Mais pourquoi me direz vous???
Et bien car c'est à 21h que commencait le grand concours 2010 de carterie de Sandrine Vachon...
Voici le sujet...

Image2

Et voici ma carte....

SABRINAPOTTIER

Qu'en dites vous??

Allez maintenant je vous dit bonne nuit car demain grosse journée!!

Plein plein de bisous!

Publicité
Commentaires
K
Oh qu'est-ce qu'elle est jolie !
S
magnifique ta carte s'est sur c'est toi qui va gagner le concours!!!<br /> <br /> Et au passage, un peu en retard hihihi...<br /> Bonne année et bonne santée à ta ainsi qu'à toute ta famille et tes proche!!!<br /> Bisouss
N
elle est trés jolie ta carte , belle couleur bisous nath81
N
je la trouve très jolie et harmonieuse...<br /> bises. Naj.
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité