Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
17 août 2009

Etape 13: La Picardie : utilisation des couleurs

Etape 13: La Picardie : utilisation des couleurs blanc, bleu, beige et brun

004

Etape 15: La Lorraine: au moins un tampon sur la page (les papillons sont des tampons)
001

Etape 18: La bourgogne : une page avec plein de relief

008
009

Etape 21: L'auvergne : scraplift d'une page choisie sur le blog de Vally

007

Etape 22: Ile de france, une page aux couleurs printannières et fleurs maison

008

Arrivée: une page toute jaune!

013

et un scraplift à la chaine:

012

Et voila...maintenant que ce jeu est terminé je vais pouvoir me consacrer à autre chose..j'ai plein de petits trucs que j'ai envie de tenter je vous montrerais tout ca!

à très vite!

gros bisous

Publicité
Commentaires
G
Touts super sympa et si differentes, j'adore
C
vraiment toutes très jolie, mais j'ai un tit panchant pourpour la bleu<br /> scrapbiz!
C
vraiment toutes très jolie, mais j'ai un tit panchant pourpour la bleu<br /> scrapbiz!
L
je les ai déjà toutes vue donc je te laisse un com pour la forme lol!<br /> beau travail!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité