Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
17 août 2009

Quelques pages

..Faites pour le tour de France sur le forum Scraptournoi
A chaque étape, il y avait une consigne précise à respecter selon la ville ou l'on faisait étape.
Pas toujours facile du coup certaines pages sont moches alors je vous les montre pas!lool!

Etape 1: Provence Alpes Cote d'Azur: une page aux couleurs de la ratatouille!

028

Etape 4:midi Pyrénées : une page avec un papier en forme de kayak!

002

Etape 6: Poitou-charente : un G , une bulle et utilisation de l'eponge sur la page:

001

Etape 7:de la broderie

003

Etape 8:le centre : un decor forestier

017

Etape 9: Pays de la loire: fond de page en tissu et couleurs rouge et blanc

021

Etape 10:la Bretagne: utilisation des couleurs violet, vert et jaune

006

Etape 11: la Normandie :page selon un sketch

004

Etape 12: Nord pas de calais: une page avec le doudou de notre enfant et des etoiles

010

A tout de suit..pour la suite!

Publicité
Commentaires
T
Re dit pourquoi on ferait pas des pages de scrap avec des modèles comme ça, mes préférés sont :<br /> - Provence Alpes Cote d'Azur<br /> - midi Pyrénées<br /> - Etape 7:de la broderie<br /> Etape 10:la Bretagne<br /> <br /> biz
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité