Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
1 mai 2009

Inspiration...

...Sur le forum Scraptournoi, le challenge d'avril était de s'inspirer de cette page...




J'ai tout de suite flashé dessus mais j'avoue j'ai eu un peu de mal à la faire, peut être un peu trop "épurée " pour moi.
Mais le résultat me plaît bien quand même!

003

PS: petit message à Laeti...inutile de me le dire je sais que tu n'aimeras pas ma page!looool!

Gros bisous à tous et un excellent 1er mai

f_muguet1m_1e1ed34

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien c tout en douceur dans les couleurs :-))<br /> <br /> bravo Sab :-))
L
pffffffffff qu'elle réputation!!!!!!! bon j'avoue que je ne suis pas fan! mais je la trouve très jolie quand même<br /> <br /> mais ce coeur...... pfffffff
M
mdr le petit message pour laeti<br /> <br /> moi jaime bien le rendu bravo et bon 1er mai a toi<br /> <br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité