Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
29 avril 2009

UNE NOUVELLE....

Et oui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...
Au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué, mes créations se sont plus tournées vers le scrap et KIPPERS n'était au final pas une société pour moi .
J'ai donc pris la grande décision de me consacrer entièrement au scrap et j'ai donc choisi de devenir animatrice PLACE DES LOISIRS!
Voila...
Donc si jamais vous passez commande chez eux, n'oubliez pas de mettre mon code animatrice qui est le PT82!
A très vite pour de nouvelles aventures!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

Publicité
Commentaires
L
bravo ma petit Sab<br /> <br /> et tout plein de reussite chez pdl :-)))<br /> <br /> <br /> bises
L
amuse toi bien dans cette nouvelle aventure!
M
Bienvenue à Place des Loisirs et je te souhaite une bonne route ;)
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité