Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
17 février 2009

Mon week end dans le sud...

...Et bien oui, il fait que je vous raconte un peu ce que j'ai fait ce week-end!!!!
Je suis allée chez ma copine Laeti, voir ma filleule...
Vous vous doutez bien qu'une fois les enfants couchés, on allait pas se priver de scrapper...(et puis quoi encore????)
Alors voici ce qu'on a fait...
Pour commencer en douceur, une carte:

059

Ensuite, un projet que je n'aurais jamais fait seule, un album  à tampons!
Voici le mien:

Le devant:

049

l'interieur:

051

052

le dos:

054


Encore Merci Laeti pour ce super week-end!

Gros bisous à tous!

Publicité
Commentaires
M
superbes tes réas bravo et contente que tu es passée un bon w.e<br /> <br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité