Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
6 février 2009

taguée.....

...et oui...taguée par 2 personnes différents sur mes 2 blogs mais même tag...

ici, par Mel, ma NSP
et sur le blog des ateliers par Karine

But du jeu :
   

   
    Il faut parcourir son dossier "photos" (le plus récent, ou le 6è plus récent) y choisir la 6è photo et la publier     sur son blog. Ensuite, vous taguez 6 autres blogeuses et vous les prévenez sur leur blog.

Alors je m'exécute...

voici la photo en question...

IMG_0004

Vous me direz...mais qu'est ce que c'est????????????????

et bien je vous répondrais que c'est une très bonne question.....128px_Face_grin

explications: je suis sur le pc de mon cher et tendre et ben...du coup je sais pas ce que c'est que cette photo...et encore vous avez de la chance, la photo d'avant c'était un moteur de machine à café!!!!

Mort_de_rire2

Bon alors qui je vais tagguer???

Laeti...

Jess

Nathalie

Karine

et puis c'est tout...na!!!!!

Bonne soirée à tous et à toutes!!!


Publicité
Commentaires
L
Encore ça va tu aurais pu tombez sur pire comme photo loll<br /> <br /> <br /> ok je vais faire passez le tag :-))<br /> <br /> ps merci la page est arrivée a midi c super joli j'sais pas trop comment mettre les photo mais on va y arrivez loll<br /> <br /> <br /> et la pochette bric a brac et les petits trucs dedans trop sympa merci Sab ;-))<br /> <br /> <br /> la mienne est a peine finit mais la semaine prochaine tu devrais l'avoir (si si on y croit)
M
hahaha mdr j'adore le pc de ton chéri
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité