Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
12 juillet 2011

9 mois...

....c'est le temps qu'il faut pour que petite graine devienne un beau bébé...

Et c'est le titre de cette petite boite dans lequel j'ai mis un mini pour que la future maman (noooooon c'est pas moi!!!) y mette tout ce qui concerne sa grossesse.

Je l'ai faite dans des tons neutres car pour l'instant c'est un bébé Kinder (comprenez...un bébé surprise ...fille ou garçon, on ne sait pas!!!)

164

167

 

Et voilaaaaaaaaaaaa..à de suite pour un 3eme message (le dernier promis!!!)

Publicité
Commentaires
K
Waouhhhhhhhh trop beau !!! bravo
G
Des couleurs que j'aime beaucoup et un cadeau bien sympa pour la future maman. Bises
L
très joli aussi... j'avais en tête d'en faire une aux filles... un jour quand le journée feront 500000000000 heures peux être mdr!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité