Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
20 avril 2011

Une part de gateau....

....Ca vous tente????

Entre 2 sessions de mouchage à cause du rhume, trop plein de boulot, re mouchage et yeux qui piquent à cause du pollen, bisous et calins à gogo parce que "maman tu m'as manqué" (oui la journée est longue quand il y a cantine....), j'ai réussi à scrapper....

J'avait envie de faire une petite boite pour offrir ce magnifique collier que j'ai commandé à Isacréalys (j'avais flaché sur un de ses colliers que j'ai pris pour moi et Isa m'en a fait un sur mesure pour offrir.... je vous conseille la boutique vous ne serez pas décus!) ..

Je me suis inspirée d'une créa de Peet qui est celle ci:

cake_box

Et voici la mienne:

003

001

004

005

Et voila ce sera tout pour aujourdhui!

A très vite  je l'espère!

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli comme emballage bravo
G
Rien que la boite c'est déjà un beau cadeau. Elle est superbe. Bravo. Bizz
I
Oups me revoila , je tiens a te remercier c'est très gentil de ta part ton petit mot sur mes bijoux je suis très touchée <br /> Mille merci a toi <br /> Isa
I
Génial , très jolie boite j'adore , et je suis morte de rire car en ce moment je me prends la tête pour faire mes propre boîte écrin a bijoux , en tout cas celle ci est superbe bravo Sabrina
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité