Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
10 avril 2011

Une revenante....

....Me revoila.....

Et oui peu de temps en ce moment pour mon blog...et puis quand je scrappe pour Pimenta's j'attend que mes créas passent sur le blog et du coup après j'oublie de vous mettre tout ici!

 

Pour me rattraper, voici quelques cartes faites ces dernières semaines pour Pimenta's, avec diverses collections!

Avec le pad Fiesta:

003

002

Avec le pad Saphir:

004

Et la collection Hot Cherry:

001

La collection Rose Lilac:

002

Et voila pour les cartes, je reviens de suite vous montrer une petite page (oui oui une page!!!!)

 

Publicité
Commentaires
M
Apres la boutique,je découvre tes creations!!!<br /> Tout d abord, j'ai recu mon colis aujourdh'ui et j'éatis comme une gamine qui ouvre son cadeau!!! Tout est top de chez top!!!<br /> <br /> Quand à tes cartes, c'est simple: j'adore!<br /> Bisousss
G
superbes ces petites cartes, différentes mais toutes aussi jolies.
I
Très jolies tes petites cartes <br /> Je découvre ton blog , bravo pour tes réas a très bientôt <br /> isa
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité