Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
1 mars 2011

Fière moi???

....Euh oui un peu fière quand même!!

Je vous explique.... En ce 1er mars sort chez Pimenta's , le 1er kit de la boutique.

Un joli partenariat entre Pimenta's et La Malle aux Fleurs avec un pas à pas de.....devinez qui????  DE MOI!!!

Et oui j'ai créé ce projet pour la boutique, en tant que membre de la DT !!!

Je vous présente donc le kit Fiesta "boite à souvenirs"

Kit_Fiesta_____la_boite_a_souvenirs_____193_2_big_www_pimentaspaper_ki

Ce kit complet contient:

- La collection complète Piment Fiesta format A4

- 3 tampons digitaux, Pimenta's digistamps

- des embellissements de la boutique la malle aux fleurs
  - 50cm d'organza rose à pois MAY ARTS
  - 1 mètre d'organza 6mm parme
  - 2 fleurs alu parme
  - 3 boutons artemio
  - 2 coeurs acryliques bleu
  - 1 mètre de ruban vert d'eau à pois 1cm MAY ARTS
  - 3 fleurs 5cm contour rose
  - 5 perles de pluie bleu
  - 5 fleurs 2.5cm contour parme
  - 5 fleurs 4cm contour parme
  - 1 fleurs Green tara 7cm bleu / vert

- le pas à pas pour réaliser une boite à souvenirs et son mini album


Ce kit est disponible sur la boutique Pimenta's ici  au prix de 14 euros (hors frais d'envoi)

 

Voila voila...je vous ai présenté ma petite fierté du jour....

A très vite!

gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Félicitations ma belle ! Tu prends du grade dis donc. Très joli ce que tu as préparé .<br /> Gros bisous
B
FÉLICITATION !!!! S'te classe !
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité