Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
18 février 2011

Un mini...mini

Bonjour bonjour!!!

Lorsque j'ai vu ce tuto sur le blog de La princesse Jade j'ai tout de suite craqué....
Un mini porte clé...il m'en faut un...
Aussitôt dit, aussitôt fait.....
Bon il ne va pas aller sur mes clés car au final c'est un peu grand mais j'aurais quand même mes pepettes avec moi  dans mon sac...
Allez j'arrête là le bla bla et je vous montre mon mini fait avec des chutes de la collection Crystal...
006

007

008

009

Et voila....
A très bientot!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ce mini :)
S
vraiment une bonne idée ce petit mini, mini!!<br /> et comme d'ab' le tien et magnifique!!!<br /> plein de bisous à toi et ta petite famille
A
Ca c'est top pour soi de les avoir tout près mais aussi pour répondre à ceux qui demandent "t'aurais pas une p'tite photo ?" Mais si bien sûr !<br /> bises
M
tres jolis!
P
superbe ce mini<br /> bisous<br /> patou
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité