Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
1 janvier 2011

Par quoi commencer?

??? ben oui j'ai une bonne nouvelle et 2 pages...par quoi je commence?????

Allez, par la bonne nouvelle!
Je vous avais parlé de ma candidature pour la DT de la boutique Pimenta's.
C'est avec une grande joie que j'avais passé le 1er tour...alors je ne vous raconte pas comment je suis devenue euphorique quand j'ai appris que j'etais retenue pour integrer l'equipe!
Ouahou....Un grand merci à Jenny pour sa confiance, maintenant il n'y a plus qu'a....

Du coup je vous montre une page faite avec la collection Lanterne
Il s'agissait d'un scraplift de Janet's
Voici la page à lifter:

Et voici la mienne:

001

Et la seconde page, pour le forum des scrappeuses, toujours dans les olympiades, voici l'epreuve de Patinage artistique
il fallait une page shabby, des doodlings, de la couture,des fleurs, des perles.
J'ai lifté une page de ce blog: http://www.aamdine.com/page-shabby-chic,117

et voici ma page:

008

Et voila c'est tout pour aujourd'hui!
Je vous montrerais plus tard ma réa pour la seconde etape de l'appel DT je suis pas sure d'avoir le droit de la montrer !lol

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure !<br /> bises
T
je suis tres contente que ma page t'es inspiré! la tienne est superbe! bravo!
P
Félicitations !!! c'est super! J'aime beaucoup ces 2 pages. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai une photo dans le même style (enfant dans l'herbe) à scrapper sur un canvas pour ma collègue!
B
Très chouette !!! Bonne année à vous !
M
félicitations, comment bien commencer l'année :D<br /> tu le mérites en tout cas<br /> j'adore ta seconde page<br /> bises
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité