Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
1 décembre 2010

Tampons à vendre!

...Et oui ...que voulez vous je suis comme les enfants je me lasse vite de mes jouets...
Du coup voici quelques tampons que je revends...

Mais avant je vends aussi mes feutres stampin up
Ils valent 35 euros neuf je les vends 12 euros+fdp
026

Et on passe aux tampons...

EDIT DU 7/12: J'AI ENLEVE CEUX QUI ETAIENT VENDU... VOILA DONC CE QU'IL RESTE


Ensuite es tampons personnages: 4 euros pièce+fdp


N°6:

036



N°9:
039



N°11:
041

Et voila c'est tout....
si vous avez des questions n'hesitez pas!
biz biz

Publicité
Commentaires
O
il reste des tampons a cette date, genre le N° 9 et 11. merci
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité