Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
17 novembre 2010

SWOP et Challenge!

Bonsoir!!!

Sur le forum des scrappeuses je me suis inscrite à un petit swop sur le thème de noël...
Le principe...
Tirage au sort qui désigne les binômes, ensuite chaque personne envoie à son binôme des tamponnages sur le thème de Noël et lorsqu'elle a reçu les tamponnages, s'engage à faire une carte en y incluant au moins un de ces tamponnages et à l'envoyer à son binôme...
Mes tamponnages recus, je me suis mise au travail!
J'ai décidé que ma carte serait aussi celle de ma participation au challenge de cette semaine sur le blog de SandiStamp, il fallait suivre ce sketch:

Realisation_du_25_10_10_2

Et voici ma carte:

002

Allez je file me faire un petit capuccino et je m'installe pour une soirée scrap avec...devinez qui????

Bisous bisous
 

Publicité
Commentaires
L
elle est super jolie ta carte!!!! merci pour ta participation!!!<br /> scrapbizzzzz
M
magnifique
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité