Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
9 novembre 2010

VENTES

Bonjour!

Concernant mes ventes, presque tout est parti...
Ne me restent que les lots de chassis et quelques tampons...
Du coup, comme je voudrais bien les vendre et faire de la place...
Je vous propose le lot de chassis

10 Chassis entoilés 20*20cm + 10 chassis entoilés 30*30 + en cadeau 3 planches de tampons ... le tout pour 45 euros...


001

002

022

025

031

Je précise que ce sont bien des tampons transparents mais pour plus de visibilité je montre le tamponnage!

Voila...si vous etes interessées, faites moi signe!

bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Bien reçus se midi le paquet avec la commande <br /> mille merci <br /> merci pour le petit cadeau<br /> margot
M
Bonjour j'attends toujours ma commande <br /> que se passe t-il ?????<br /> margot
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité