Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
1 novembre 2010

Vacances...

...Et oui me voila de retour après quelques jours de vacances dans le sud!
Nous avons passé un super séjour plein de calinous de ma filleule, de rires et de jeux pour ma mini-moi et surtout un grand moment de petage de plombs avec Laeti...
Bien sur nous avons scrappé...euh...est ce que je dois l'avouer...2 fois....
Mais je n'ai qu'une carte à vous montrer car.....la seconde fut la pire horreur que je ne jamais faite et ooooooooohhh mince....je ne l'ai pas prise en photo!loool
je crois qu'on a un peu dérapé et que je suis un peu partie en live...
Mais vous pourrez voir les cartes de Laeti sur son blog (pourquoi elle a réussi a faire la 2eme? serait-elle plus sage????)

Alors voici la 1ere carte que nous avons fait:

283

Et ce sera tout ...pour le moment je repasserais plus tard pour un second article!

bisous

Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie! j'aime beaucoup les couleurs!! <br /> Allez allez je veux voir la 2nde !!!!!!<br /> bises
L
mdr! si tu veux je te fait la photo... mais tu risques de ne plus être crédible après!
M
ouaouuuuuu j'adore trop belle
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité