Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
19 octobre 2010

VENTES SUITE ET FIN!!!

Et oui voici la suite et la fin de mon tri!

D'abord des petits lots d'embelissements
Je les ai mis par couleur!

Lot Marron: VENDU

013

Lot bleu: VENDU

014

Lot rose/violet: VENDU

015

Lot Vert: VENDU

016

Lot jaune/orange: VENDU

017

Lot blanc/beige: VENDU

018

Ensuite les tampons:
Ce sont des tampons transparents, il n'y a pas de tampons bois!
Certains ont été vendus ce qui  explique les trous dans les numeros de lot! lol

Lot 2: 5 euros VENDU
022

Lot 3: 3 euros VENDU
023

Lot 4: 4 euros VENDU
025

Lot 7: 3 euros VENDU

031

Lot 10: 3 euros VENDU

034

Lot 11: 5 euros VENDU
024

Et voila le grand tri est terminé!
Je vais quand meme garder quelques trucs pour scrapper ca peut servir non?

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,les lots 10,7;2 plus touts les fleurs m'interssent ,sont ils encore disponibles a tres bientot malika
M
Ton lot 11 et ton lot 3 m'intéresse<br /> et il disponible<br /> merci
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité