Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
13 octobre 2010

Landau

...surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai fait un landau...j'en sais rien...j'avais envie c'est tout!
Et n'y voyez surtout pas un quelconque signe...il n'y en a pas!!
Voila donc le landau en question dans lequel j'ai mis un petit sachet en organza avec des dragées!

002

Je vous dis merci pour votre passage et vos petits commentaires qui font toujours plaisir à lire!
BISOUS

Publicité
Commentaires
B
Cela traduit il une envie de petit troisième?
A
Ben dis moi des envies comme ça faut pas s'en priver Sab c'est sublime comme réa!<br /> bises
A
Ben dis moi des envies comme ça faut pas s'en priver Sab c'est sublime comme réa!<br /> bises
P
super et en plus c'est une bonne idées pour un baptème<br /> as tu un tuto pour le faire?<br /> bisous
M
très sympa
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité