Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
12 octobre 2010

Encore des cartes...

....Et oui...pour un challenge sur le forum des Scrappeuses!
Challenge de Noel donc cartes de voeux!
Il y en a 5 à faire donc je continue ma production de cartes de Noel...
Si vous connaissez des associations ou autres qui ont besoin pour le téléthon, dites le moi, je les donnerais bien volontiers...
J'essaie de faire dans des styles différents...

La 1ere c'etait un scraplift.
J'ai choisi la carte de Kim Moreno
voici sa carte:
 

et la mienne:

042

Carte n°2 : un sketch à suivre
ma carte:
045

Carte 3: une carte en jouant de la transparence
pas évident sur la photo mais certains de mes embellissement se trouvent dessus et certains dessous...
043

Carte 4: De la couture ou du tissu
J'ai choisi la vraie couture!
046

Carte 5: suivre la technique de recup de rubans
049

Et voila!!
J'ai tout fait en une journée car le temps me manque un peu sinon...
Et oui...les séances d'aquagym pour moi, de danse pour moi et mes 2 pepettes , chacune à un jour différent, les aller-retour à l'école, les repas...bref...le boulot de maman quoi....ben il reste peu de temps pour scrapper...
aaaah c'etait plus tranquille quand je bossais! looool

Bisous chez vous!

Publicité
Commentaires
G
elles sont magnifiques, j adore celle avec la boulle
A
Waouh je suis sous le charme car elles sont toutes différentes mais toutes très jolies!<br /> bises
M
ouaouuuuuuuuuuuuuu j'adore<br /> moi je connais une fille qui les vends pour contre le cancer si cela te dit<br /> bises
L
très joli!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité