Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
27 septembre 2010

Une carte

...une carte chevalet...
Quand je l'ai vue sur le blog de la Malle aux Fleurs j'ai tout de suite craqué!
Et en plus il y avait le tuto...
Me voila donc partie...
J'ai décidé que ce serait une boite cadeau car moi j'adore offrir des cadeaux mais j'aime encore plus quand ils sont bien présentés...

001

003

004

Et voila..et vous savez quoi? jamais 2 sans 3 alors je reviens de suite!

Publicité
Commentaires
K
Magnifique réa, merci d'avoir donner le lien du tuto !!! Biz.
P
qu'est ce qu'elle est jolie cette carte, tu me donnes l'envie de la faire<br /> bisous<br /> patou
M
j'adoreeeeeeee dommage mon anniv est passé <br /> hihi
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité