Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
21 septembre 2010

Des infidélités...

Coucou!!!

Oui je sais ca fait longtemps que je ne suis pas venue!!!
Et bien me revoilà!
J'ai fait quelques infidélités au scrap, au profit de la fimo..
Cette pâte colorée qui ne veut pas m'obéir et qui n'en fait qu'a sa tête...
Bref..après bien des énervements, j'ai réussi à faire quelques petites choses...
Aujourd'hui je vous montre un porte clé et une barrette.
Le reste ce sera pour plus tard!
002

005 008
009
Sur le porte clé, le macaron et les grosses perles sont en fimo.

Sur ce, je vous laisse, je vais scrapper!
Je suis en manque et j'ai prévenu..NE PAS DERANGER ou je me fache!lol

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
A
superbe le porte clé!<br /> bises
M
j'adoreeeeeeeee
L
le porte clef est terible!!! je suis moins fan de la barette mais elle est mignone
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité