Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
7 septembre 2010

Un petit message...

...Finalement me revoila....
Un petit message...
Comme vous le savez peut etre, je suis présidente d'une association qui à la base etait centrée sur le scrap.
Elle est maintenant devenue une association pour la pratique des loisirs créatifs en général.
L'association s'appelle Ambiance Créative.
Nous recherchons une animatrice de Scrapbooking et eventuellement dans d'autres domaines (sauf travaux d''aiguilles) libre à elle d'organiser ses ateliers comme elle le souhaite.
Si vous pouviez faire tourner sur vos blogs peut etre que parmis vos abonnées se trouvent des personnes de l'Ain ou de la Savoie et alentours...

Nous organisons également, le 24 Octobre, à Virignin (01300) des puces créatives, sorte de brocante pour les loisirs créatifs...nous avons besoin de pub (et de sponsors pour une tombola....), si vous pouviez en parler également...

Je vous dis d'avance UN GRAND MERCI!!

Plein de gros bisous!

Publicité
Commentaires
M
c'est fait ma belle
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité