Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
7 septembre 2010

Me revoila!

Après une petite absence...me revoila...
je n'ai pas chomé..un peu mais pas trop...
D'abord je voulais vous montrer un cadeau d'anniversaire que j'ai fait pour ma grande Marine qui a eu 7 ans!
Elle aussi est une grande fan de scrap donc elle a eu plein plein de matos (moi jalouse????naaaan ca serait pas bien....) et je lui ai donc customisé cette mallette que j'avais au fond du placard...Melange de peinture et de scrap...
En violet, assorti à sa chambre!

119

120

Pour la petite anecdote, je savais qu'elle allait lui plaire car pendant que je la faisais , Marine venait me voir toutes les 5 minutes en me disant "oooooooooh j'aimerais bien en avoir une comme ca...."
Et moi de lui dire..."ah oui mais c'est pas possible, j'en ai qu'une et elle est pour moi!"
Elle a du me detester...LOL!

Je vous dis à tout de suite, j'ai fait une cartounette ...

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette malette ! Elle a du être folle de joie quand tu lui as dit que c'était pour elle !<br /> bises
M
elle a raison d'adoré car elle est géniale<br /> bises
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité