Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
20 août 2010

Challenge n°5...

...de la Malle aux Fleurs..
Les consignes...
"Scrapper aux couleurs de la boutique"

Chouette...me voila partie pour faire une carte, j'en ai plus d'avance, comme ca j'en aurais au moins une...
Promis cette fois je ne dévie pas...
Enfin...peut être un chouillat???

003

007

005

Et voila...ce sera tout pour aujourd'hui et je pense pour le week end...
Gros bisous et merci pour votre passage et à celles qui me laissent toujours un petit com ca fait super plaisir!!!

Publicité
Commentaires
A
rooo c'est très sympa !<br /> bises
M
Très chouette ! BRAVO et bonne chance !
B
T'es à fond en ce moment ! Tu t'arrêtes plus ! lol
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité