Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
5 août 2010

Une page

..et oui me revoilà avec une page...
Alors il répond à 2 challenges...
La suite du Camping des Scrappeuses
Semaine 4 (suis en retard d'une semaine...): se détendre au bord de la piscine. Un combo bleu (pour la piscine), jaune (pour le soleil), blanc (pour le transat), une pointe de noir (pour les lunettes de soleil) et de la transparence (pour les eclaboussures).
Elle répond aussi au skecth d'aout que voici:

Alors autant vous dire que ca a pas été facile car les couleurs...ben ce sont pas mes couleurs habituelles...
Allez trop de blabla tue le blabla alors voila ma page:

016

Et voila c'est tout pour aujourd'hui mais une nouveauté bientot...
bisous

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité