Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
26 novembre 2009

J'ai oublié...

...de vous montrer la carte de felicitations que j'ai mis avec le mini...

023

Du coup j'enchaine avec d'autres cartes, je vous avais parlé du téléthon, elaia design offrait des papiers de sa collection afin que l'on confectionne des cartes , pour les envoyer ensuite à l'association scrap orchidée qui va les revendre au profis du téléthon.

Voici les cartes que j'ai fait avec les papiers Elaia Design, j'en ai envoyé d'autres fait avec d'autres papiers mais je ne les ai pas prises en photo...oups!!!

ah oui, faut que je vous dise...j'en ai profité pour tester ma cuttlebug (ca y'est je l'ai!!) du coup vous le verrez certaines cartes changent de mon style habituel...
Allez ...assez de blabla...

025

026

027

028

Et voila ce sera tout pour ce soir!!!

A très vite!

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
S
toutes aussi jolie les unes que les autres mais j'ai tous de même un panchant pour le bonhomme de neige ;)<br /> biz biz
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité