Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
26 novembre 2009

Enfin des nouveautés...

...Et oui ca fait un petit moment, plein de choses à vous montrer!
On va commencer par le swap douceur....
Sur le forum Scrap douceur, j'ai participé au swap douceur...il s'agissait d'envoyer à sa swappée une douceur qui se mange, une douceur qui se sent, une douceur qui se touche (une page avec quelque chose de doux) et une douceur qui se lit (une carte).
J'ai confectionné un colis pour Gerryscrap, j'y ai pris beaucoup de plaisir, voici donc ce que je lui ai envoyé...

La douceur qui se sent: 2 bougies à la noix de coco et un lait pour le corps à la framboise et les douceurs qui se mangent: des violettes, des caramels et un  berlingot fait maison avec  à l'interieur des pralines fabriquées en Savoie.

012

La douceur qui se lit: une carte un peu spéciale, le fond est en feutrine (pour la douceur) et cette carte est en fait la recette du Saint Genix, qui se prepare avec les pralines...
013

014

et enfin la douceur qui se touche, la page, j'ai mis des plumes toutes douces...

015

Pour ma part, j'ai recu un colis de la part de Nadia

Des Sablés que j'ai gouté avec un bon chocolat chaud en rentrant du boulot!MIAM

029

Des petits savon qui sentent super bon (vanille, chocolat, noix de coco)

031

Un jolie carte avec une très jolie phrase: " Ta pensée est une étincelle, tout ce que tu peux imaginer,tu peux l'obtenir, le créer, le rendre vrai"..

032
désolée pour la photo floue...

Et enfin, cette magnifique page avec mes 2 poupinettes, vraiment magnifique....

030

Que dire à part...MERCI NADIA!

gros bisous et à tout de suite!

Publicité
Commentaires
N
contente que mon colis t fait plaisir !!<br /> lol j ai du retard masi je m ennuie alors je fait le tour des blogs !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
Merci milles fois pour c esuper colis, tout etait parfais et je suis ravie, la page j'adoooorrrreeee!!!!!!,les bougies sentent divinement bons;la framboise mon parfum préfere et les douceurs ....... deja finies!!!!!<br /> Merci aussi pour ton organisation,<br /> Bisous
S
super cette échange!! vraiment bravo à toutes les 2!!!<br /> et un gros bisous à toi!
L
très jolie ces 2 colis!
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité