Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
28 octobre 2009

Un défi...

..Et oui, sur le forum Scrap Douceur, Brunne m'a lancé un défi...
Faire une réa couleur caramel...
Et oui ça fait un petit moment que je les taquine et que je les fait saliver à parler de caramel (ben oui moi ça me fait rien j'aime pas ça...LOL!) du coup elle s'est vengée!!!LOL!

Bon au départ ça a été dur car caramel c'est un peu orangé et je n'aime pas du tout scraper cette couleur et puis finalement j'y ai pris beaucoup de plaisir alors...MERCI BRUNE

Voici donc le resultat: une tite cartounette avec mon nouveau tampon Peny Black...

001

Je suis en congés donc je scrappe un peu plus (du moins j'essaie ) donc je vous dit...à très vite!!

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
superbe j'aime beaucoup
T
Je me répète encore, mais elle est a croquer cette cartounette... :)
Mes petites créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité